Le retour du groupe mythique Français: Birth of Heroes

Le groupe mythique Français Birth of Heroes, composé de Gus (batterie), Hugo (chant/guitare), PH (guitare/chœurs) et Mathieu (basse/chœurs), vient tout juste de faire son grand retour avec un nouveau single nommé ‘This is Not the End‘.

birth-of-heroes

Un retour qui signifie beaucoup pour les fans, mais encore plus pour le groupe. Pour Hugo (chant), “[…] Ça fait vraiment du bien! C’est vrai qu’on a arrêté un peu par usure! On avait besoin de souffler et de se concentrer sur autre chose dans nos vies respectives un peu bancales au niveau de nos avenirs!

Aujourd’hui tout est bien clair entre nous, et surtout entre nos vies personnelles et la musique!! On a décidé entre nous de reprendre la musique mais sans pression, sans se prendre la tête et surtout, en bossant entièrement avec des gens du métier! Ça nous soulage sur pas mal de points et au final le travail est plus pro, et surtout plus abouti.

Aujourd’hui, on est super contents de ce qu’on fait, de comment on le fait et on pense que c’est la base pour avancer, composer et écrire de bonne manière! Retravailler en studio, faire des clips, des lives un peu plus tard, c’est vraiment ce qui nous fait vibrer alors forcement on est très heureux!

This is Not the End est un single vraiment très entraînant et c’est typiquement le style de musique que l’on adore écouter en boucle chez What Happened to your Band?. Musicalement parlant, c’est un titre vraiment abouti qui souligne le travail acharné du groupe pour nous offrir un comeback digne de ce nom!

“[…] Aujourd’hui on a une bonne dizaine de nouveaux titres, il nous reste juste à piocher les bons!! Nous aimerions sortir un EP prochainement! Le mot série n’est pas bien approprié, en ce qui concerne le projet BOH, nous le vivons au jour le jour, sans penser à demain! Pas de plan sur la comète, ce qui nous permet de ne pas nous faire de mauvais espoirs dans ce monde de la musique qui est aujourd’hui un petit peu bridé!

En ce qui concerne “This Is Not The End”, c’est le titre qui nous parlait le plus, bien rock, pour un retour l’essentiel c’est de montrer qui l’on est! Et ce titre résume ce que l’on est aujourd’hui tout simplement!” – Hugo (chant).

Ce nouveau single s’avère être une véritable bouffée d’air frais et un plaisir pour vos oreilles. On est très heureux de voir que Birth of Heroes est enfin de retour, et on a vraiment hâte d’entendre leur prochain EP! Affaire à suivre…
9/10

Musicalement,
What Happened to your Band?
Advertisements