Summer Lake Heroes – Beers & Fucked Up Friends

Formé en 2015 à Paris, le groupe Pop-Punk Summer Lake Heroes a rapidement sorti son premier EP ‘Beers & Fucked Up Friends‘, produit par Bertrand et Eric Poncet au Alias Studio.

summer-lake-heroes

Si vous aimez les riffs entraînants, alors cet EP est définitivement fait pour vous. Prenons l’exemple du morceau ‘Mr Stupid‘, qui annonce directement la couleur de cet EP. On peut de suite faire le lien avec le groupe Against the Current et c’est juste génial de se dire que nous avons la relève côté Français!

Notez que le groupe sortira prochainement un clip pour le single ‘B.F.F. (Beers & Fucked Up Friends)‘. La barre a été mise très haute avec cette chanson et nous avons plus qu’hâte de découvrir le clip, qui, nous en sommes surs, sera d’excellente qualité.

Musicalement parlant, on trouve sincèrement que le morceau ‘Mailbox‘ se démarque des autres de par ses enchaînements de riffs, les uns plus attrayants que les autres. Sans parler du travail qui a été fourni au niveau de la batterie, ce morceau est juste génial.

Un single pour le morceau ‘Harvey Dent‘ avait d’ores et déjà été révélé au travers d’une lyric video. Un excellent choix de la part du groupe, puisque cette chanson s’avère être une véritable bouffée d’air frais et un plaisir pour vos oreilles.   

On vous laisse découvrir l’EP sur le lien suivant: https://summerlakeheroes.bandcamp.com/ 

Summer Lake Heroes n’en sont qu’à leur début, mais une chose est certaine: avec autant de talent et un EP si bien produit, ils sont sans aucun doute en phase de devenir un groupe incontournable de la scène Pop-Punk Française!
9/10

Musicalement,
What Happened to your Band?
Advertisements